~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier adieu...[PV Azriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Même si je dois encore passer chez Banshie pour lui apporter sa guitare à l'hosto, il a fallut que je fasse un détour par le parc. Exactement au même endroit que la première fois...
J'ai bien récupéré depuis hier et seules quelques cicatrices témoignent de mon combat de la veille. Je suis en pleine forme et prêt pour ce que je veux faire. Je sors l'atéba rouge de ma poche. Ça fait longtemps.
J'attends Krom. Je ne savais pas si elle passait encore par chez elle, mais j'ai tout de même laissé un mot sur sa porte d'entrée pour lui donner rendez-vous ici. Si elle le voit, elle viendra, c'est sûr. C'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

-Bonsoir, vieux frère.

Adossée à un arbre, la petite Krom sortit de l'ombre. Elle avait son sac sur le dos, prête à partir. Visiblement, rien n'avait changé sa décision. Elle n'oublirait personne... Mais ne chercherait pas à les revoir non plus. Pas pour l'instant, en tout cas.
A l'hotel, elle avait lu un petit mot. "Rendez vous au parc", avec une signature digne d'un lord.


-T'as du feu?

Elle lança un sourire ironique à Compassion, tandis qu'elle s'approchait de lui. Il serait la dernière personne qu'elle verrait d'Averonn, avant d'en disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

J'entends la voix de Krom résonner dans mon dos. Je souris et me retourne. Exactement comme la nuit où l'on s'est rencontré.

"Content que t'aie pu venir."

Je lui lance mon briquet. Elle l'attrapa au vol et le fait sauter un instant dans sa main avant de s'allumer une clope. Je fais de même et recrache un nuage bleuté en regardant les étoiles.

"Alors ? Le grand départ ?"

J'ai beau dire ça sur le ton de la rigolade, au fond de moi mon cœur se serre. Elle va me manquer cette petite louve excentrique et joyeuse qui m'a pris sous son aile et m'a sorti d'un bon nombre de situations périlleuses. Mais je n'ai pas le droit de la retenir. Je n'en ai pas envie. Krom ne serait plus Krom si elle ne vivait pas comme elle l'entendait. Et je ne veux pas qu'elle change.
Je termine ma clope rapidement, l'écrase dans la paume de ma main comme d'habitude, et sort de ma poche son atéba. Plus aussi rouge, un peu défaite, mais toujours là.


"Est-ce que tu as toujours ce que je t'avais offert en échange ?"

Je la regarde avec un sourire en coin et une lueur dans les yeux. Je suis sûre qu'elle se souviens de ce que je lui avais dis.

"Avant que tu disparaisses, tu me dois au moins une revanche, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:02

-Hum.

Exclamation forte et convaincu. Une belle fumée s'échappa de la bouche d' Azriel. Elle se doutait que ça finirait comme ça, mais pas avec Compassion. Elle avait tendance à disparaitre dans la confusion. Un sourire ironique apparu sur son visage.

-Ouais. C'est l'heure de disparaitre.

Elle montra la bague à Compassion, toujours à son pouce... Et modifia très vite la trajectoire de sa main, enlevant ainsi son sac, suivit de son long cuir. Rapide mouvement de jambes, et elle se met en position de combat.

-Une revanche? Je vais te mettre une féssée déculloté, oui!

Un nouveau sourire, encore plus provocateur que le premier. La louve coinca sa clope entre ses deux lèvres, convaincue de ce qu'elle disait. Le jeu allait juste commençer. Elle éprouvait un seul regret: celui de ne plus pouvoir recommençer ça avant un bout de temps. Mais le passé reste le passé, et vivre dans ses souvenirs n'était absolument pas son genre.

-On se fait ça à main nues?
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:44

Je lui rend son sourire. Ça risque d'être plus dur que la première fois. Je jette mes armes sur le côté et me débarrasse de mon manteau. Comme au bon vieux temps.

"Allez !"

Nous nous jetons tous les deux l'un sur l'autre, poing en avant. Ce premier coup est paré sans difficultés des deux côtés. Les autres s'enchaînent. Krom a une plus grande expérience du combat à mains nues que moi. La plupart du temps je e peux qu'esquiver et encaisser le mieux que je peux sans pouvoir riposter.
Son talon m'atteint à la tempe. Bien que sonné, j'ai le réflexe de faire une roulade qui me remet sur mes pieds. Le combat reprend. En esquivant l'un de ses coups, j'arrive à saisir son épaule. Affermissant ma prise, je l'envoie aussitôt s'écraser sur mon genou. Un coup de patte et elle se libère, se mettant hors de portée le temps de reprendre son souffle.

"Ça dérouille, pas vrai ?"

Nous échangeons le même sourire. Ça promet....
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

-Ah, c'est comme ça...

Quelque chose se réveilla dans l'esprit de Lunne. Quelque chose que l'on nomme l'instinct. Avec une démarche lente et calculée, la louve tourne autour de son ennemi, comme un animal le fait autour de sa proie. Il n'y avait plus de place pour la parole à présent...
Ses pas forment des cercles, et c'est après un long moment qu'elle se jette, griffes et dents toute sortit, sur Compassion. Un premier coup de pied, très facile à esquiver. Excellente manoeuvre. Les bras de Compassion repousse son pied, ce qui lui permet de gagner encore plus de puissance lorsqu'elle lui décoche un bon pain sous le menton. Dès lors, tout s'enchaine: Vol planer dû a la force du poid, attaque aerienne, rattrapage sur les mains, pour enfin lui installer son pied dans le bide. Il atterit sur le sol.


-Ca, c'est pour mon épaule.. Alors?

Lunne attendit la réplique. Parce qu'elle allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Allongé sur le sol et le corps douloureux, les étoiles s'offrent à ma vue un instant, puis se voilent de rouge. Un sourire carnassier me fend le visage.

-Si c'est ce que tu veux....

Un bond. Debout. Face à l'ennemi. Rapide. Changement de tactique.
Attaque de front. Petite louve saute par-dessus moi. Devient brume. Puis redevient moi. Au-dessus d'elle, pas encore retombée.
Mon poing dans son visage. Mon épaule dans son estomac. L'écrase au sol. Son genou dans mon entrejambe. Douleur. Grande. Grande.
Sa main frappe sous mon menton. Elle se dégage. La laisse partir.
A encore mal. Elle en profite. Vise ma tempe, encore. Attrape son pied, fait tourner d'un coup sec. Elle tombe.
Me jette sur elle. Frappe au hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

La grande bétise de Compassion avait souvent remarquée la louve, s'était que celui ci avait tendance à très facilement passer d'un état "controlable" à "incontrolable". Facile à dévinez, facile à esquiver, facile à feinté.

-Game over.

Son pied était douloureux, sa tête bourdonnait, mais Azriel avait connue pire. Le premier coup arriva, rapide certe, mais peu precis. Un kick up. Si facile à tordre... Attrapant sans ménagement le bras de Compassion, la louve le craqua... dans le mauvais sens. Voila qui allait calmé son assaillant... Ou pas. La douleur n' avait pas eu l' effet escompté, et le second bras du vampire, encore valide, lui atterit dans le ventre, brisant deux des côtes inférieurs de Azriel. Celle ci laissa un hurlement plaintif et furtif s'échapper de sa bouche. Elle devait répliquer, maintenant.
Prenant du recul, celle ci refit un bond et attérit de tout son poid sur son adversaire. Celui ci se retrouva à terre et se débattit comme un beau diable.


-Arrete! Compassion! Réveille toi!

Les mots ne semblant pas assez puissants, la louve jugea bon de lui asséner trois bonne gifles sur le visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

"Aïe ! C'est bon, bordel ! J'ai refait surface ! Mais arrête !"

Azriel s'arrête enfin de me frapper et porte une main à son ventre avec une grimace douloureuse. On dirait que j'ai encore cassé quelque chose. De toute façon, elle me l'a bien rendu si j'en juge par l'angle bizarre que fait mon bras. Je la regarde avec un sourire complice.

"On s'en tient là pour cette fois ?"

Apparemment, c'est pas de refus. Elle se soulève et se laisse retomber à côté de moi avec un soupir. J'en fais autant. Nous restons un moment allongé dans l'herbe mouillée à regarder les étoiles, comme deux mômes fatigués. Après ce silence :

"Bon bah, c'est pas encore aujourd'hui que je te rendrai ton atéba."

On rigole, même si on a mal. Ca fait du bien dans ce monde de fous.

"Tu vas partir le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

-Plus jamais Compassion... Enfin, pour les cinqs prochaines années.

Sans même s'en être rendue compte, elle avait sû de qui il parlait. Ca ne la surpris même pas. Elle se sentirait moins triste si elle ne revoyait personne avant de partir. Oh, elle en avait connue, des choses ici. Mais ailleurs, qu'allait elle encore connaitre? Des milliers de choses, de paysages, de rêves, de vies, d'ambiances, debons moments l'attendait, loin d'ici.
La jeune louve se leva, attrapa son sac. Durant son temps de pause, ses deux côtes se sont ressoudées. Elle se sentait bien, juste et simplement.


-Il est temps de dire au revoir, mon ami. Puisse tu vivres éternellement.

Azriel sourit sans regarder son ami vampire. Une larme coulait sur le coin de sa joue. Elle partirait comme elle était venue. Comme une voleuse.
Ses pas s'accelérèrent, et finalement, sa vitesse maximal de course fut atteinte au bout de quelques mêtres. Elle ne se retournerait pas. Elle oublira. elle devras oublier. Compassion, Banshie, A.M.O' Niac, Anubis, Cid... Et Lui.




quelques semaines plus tard. en pleine toundra mongol.

Un mini campement, laisse une trainée de fumer. On peut entendre une voix d'enfant chanter "Goobye My Love". Elle est joind d'une seconde voix, qui semble encore plus jeune que la première. Devant le feu, une silhouette de jeune femme et une autre de petite fille dansent devant les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:40

Je ne fais rien, ni un geste ni une parole pour l'empêcher de partir. Elle a terminé ce qu'elle avait à faire ici, donc elle s'en va. Point. Ce n'est certainement pas moi qui pourra la retenir. De toutes façons, je sais que je la reverrai. Elle porte autour du pouce quelque chose que je dois récupérer.
Mon bras est guéri. Je me relève et m'étire. La nuit est claire, mais de gros nuages arrivent à l'horizon. Ca me fait froid dans le dos, sans que je puisse dire pourquoi. Je ressens juste confusément qu'il y a quelque chose de pas bon dans l'air.


"Peut-être qu'il serais bon que je parte moi aussi."

Je me corrige intérieurement. Que nous partions.
Je me secoue un peu et prends la direction de l'ancien appart' de Banshie, pour aller y chercher sa guitare et ses affaires. J'en profiterai pour passer prendre les miennes aussi. Décidément, le vent du départ souffle pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier adieu...[PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu...[PV Azriel]   Dernier adieu...[PV Azriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier adieu...[PV Azriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Another Page...~ [PV Azriel]
» Le réveil d'Azriel
» Instrument de Azriel
» Azriel Sephried
» L'arêne, en attendant Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers: