~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sérénité, la chambre de Compassion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:44

La musique produit sur moi un effet démentiel. Je retire mon manteau, le balance dans un coin de la pièce, attrape trois pots de peintures, deux pinceaux et me jette sur un coin de mur vide. Banshie a l'air surprise.

"T'inquiète ! Continue, c'est génial !!"

Black-out.
Quand je reprend mes esprits, la musique s'est arrêtée. Je suis à genoux devant mon œuvre, de la peinture partout.
De larges traces blanches et brusques forment un édifice bizarre. De souples et fluides lignes noires s'enroulent souplement autour de la "charpente". Apparemment, j'ai fini au rouge et à la main. Du bout des doigts ou du plat de la paume, de multiples marques écarlates étoilent l'ensemble de la peinture.
Je comprend tout de suite ce que j'ai fais. J'ai poussé à l'extrême ma vision d'Averonn : Belle et laide, parfaite et chaotique, noire et blanche, et rougi par le sang que nous faisons couler.
Je me tourne vers Banshie :

"Même sans ampli, t'as vu ce que t'arrive à me faire faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

- So pretty !

Une exclamation, juste après avoir ouvert les yeux. En anglais... sa langue maternelle. Quand elle l'employait, c'est que c'était profondément ce qu'elle pensait. L'anglais manque de vocabulaire pour étoffer un mensonge et le rendre crédible. Elle n'est pas assez bonne oratrice pour ça. Elle applaudit avec des gestes lents, l'applaudissement que l'on réserve à la perfection visuelle.

- Putain, un jour faudrait que t'emène ta peinture et que tu me repeigne les murs. Avec l'ampli et les pédales ça va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:08

Je me surprend à rire.

"Dans ces conditions, je serais capable de te refaire aussi le sol et le plafond !"

Je range les pots dans un coin, et vais laver les pinceaux dans la cuisine. Ça a marché, je suis calme et serein, maintenant. J'arrive à mieux réfléchir. Au passage, j'attrape deux verres et une bouteille de jus de fruits, Pêche Cassis. Je retourne m'asseoir en face de Banshie et lui tend un verre plein.


"Tiens, à notre amitié."

Ça peut paraître ridicule et puérile, mais c'est important les amis. On a trop tendance à l'oublier. Ça me fait penser que j'ai un autre ami, que je croyais disparu, et qui est tout aussi important.

"Dis Banshie ? Ça te dit de m'aider à retrouver ReveRence, ou ce qu'il en reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:53

D'un trait Banshie avale le contenut de son verre. C'est vrais qu'elle avait soif. Avec un sourire et en replaçant son chapeau, elle lance d'un ton joyeux.

- Héhé, j'aimerais bien voir quelle tête ça a un vampire sans coeur, et comment on leur en greffe un. Alors chui partante.

[c'est un peut cour désolé, mais ché pas trop quoi mettre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

"Ok !"

Mais encore faut-il savoir où chercher. Hmmmmm. Je me rappelle alors de quelque chose. Après le flash dans l'arène, A.M.O'Niac est parti presque tout de suite avec TNT. C'est plutôt étonnant.

"Je pense qu'on va commencer par aller voir A.M.O'Niac. C'était un ami de ReveRence, il en sait peut-être plus que nous."

Je me relève, pars nettoyer rapidement la peinture que j'ai dans les cheveux,, renfile mon manteau, recharge mon Dual Beretta et me retourne vers Banshie.

"Let's go ?"


[Pas grave, personne n'est à l'abri du manque d'inspiration. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

- So lets go !

L'exclamation, en réponse à la question réthorique de Compassion, joyeusement lancée par Banshie résonne dans la pièce. Ensuite, Banshie se lève, remet sa guitare dans son étuit, referme soigneusement les attaches, hisse le précieux objet sur son dos, et les mains dans les poches suit Compassion jusqu'a la porte. Elle vérifie elle aussi ses armes, on ne sais jamais, avec le grabuge qu'il y a en ville. Enfin, elle emboite le pas au vampire et franchit la porte à sa suite d'un pas allègre. Et ils se dirigèrent vers la mairie, c'était le bureau d'A.M.O et c'était plus proche que le Ground One.

[on fait ça à la mairie, je peux pas voir le ground one avec banshie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité, la chambre de Compassion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compassion
» Compassion et ses accessoires
» Insousciance chambre 9
» La chambre de Krom
» Chambre Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers: