~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

Lentement, Octave entra dans l'arène ou il avait été tué.
Calmement, il tourna la tête et regardait les murs couverts de sang.
Cet endroit valait l'enfer. L'odeur qui s'en dégageait était pires que les Abysses.
Son katana en main, il s'avança vers le centre de l'arène, puis regarda les murs.
Dans un geste vif, il se retrouva face aux murs et une demi secondes plus tard, il était de nouveau au centre de l'arène.
On pouvait voir les murs à présent, qui brulaient à cause de la vitesse à la quelle Octave les avaient tranchés.

" C'est Ici Que Tout Recommence. "

Gravés dans la pierre, ces simples mots voulaient tout dire.
L'invité d'honneur n'avait plus qu'à faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:14

"Et c'est également ici que tout va se terminer.

Iladryel venait d'entrer dans l'arene, vêtu de son uniforme de membre de la machine soviétique, suivi d'une quinzaine de vieillards, dont le plus jeune avait au moins soixante printemps, ou plutot soixante hivers, et le plus vieux trente ans de plus, tous portant le même habit que le vampire.
ReveRence fit mine de sortir son arme en les regardant.
Iladryel lui fit un signe apaisant de la main.


-Ne t'inquiéte pas, se sont de vieux amis, des anciens "collégues" russes. Ils sont venus voir la chute ou la victoire de leur vieux camarade..

ReveRence se détendit.
Le Fléau hôta son manteau, puis se mit torse nu, dévoilant ses tatouages vampiriques.


-Un combat à la loyale, pas d'arme à feu, uniquement nos épées, et rien d'autre, une chacun. Combattons comme si nous étions humains, pas de brume ou autres tour de passe-passe, cela te va?

Simple question réthorique, Octave n'avait pas le choix.
Iladryel jetta au loin ses deux armes à feu et sa dague, dégaina, et se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

" - Loyal ? Je ne te connaissais pas sous cet angle. "

Attrapant son raging bull taurus et ses épées celtes, il les envoyas de chaque côté de l'arène. Ces dernières se plantèrent dans la pierre et chargeur se vit déparé du reste, coupé au passage par l'une des lames.
Attrapant son katana, il s'avança.

Octave faisait enfin une révérence.


" - Je suis d'accord et je vous salue. "

Le garçon se mit en garde.

" - La sagesse contre la vigueur. Que le meilleur gagne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

-Parfait"

Iladryel se mit en posture de combat, bien campé sur ses jambes, son épée tenue à deux mains en brandit en lair.
ReveRence agissait de même.
Ce fut le vampire noi qui réagit le premier.
Il sauta à la rencontre de son adversaire, et d'un revers lui entailla le bras gauche.
Le combat était maintnant engagé, et n'arreterais qu'avecla mort de l'un ou lautre
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Le jeune vampire, Enfant de la Dame Blanche pris appuis sur ses jambes et rendit le coup au bras d'Iladryel.
Il ne reculerais plus maintenant, et ReveRence était prêt pour le combat final.
Retombant chacun de leurs coté, le Vampire Noir tenta une feint qu'Octave esquiva avant de se retrouver dans le dos de son adversaire, il retourna son katana et sans regarder, le planta dans la cuisse d'Iladryel avant de sauter pour éviter le prochain coup qui arriverais.
Voyant le vieux vampire regarder ses mouvements et sa jambe tour-à-tour, il se remit en position.


" - Aurais-je tellement changé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

-Pas tant que ça.

Il tenta une nouvelle attaque dirigée vers le coeur de ReveRence, qui l'évita.

-Le nouveau taciturne me plait assez.

ReveRence abttit sa lame en direction du crâne d'Iladryel, lequel para au dernier moment.
Se dégageant brusquement, le vampie noir se recula, pour revenir à la charge, en profitant pour infliger une autre cicatrice, au flan cette foix, du vampire revanchard.
La réponse ne se fit pas attendre, et Iladryel vit se cuisse cette foix se faire carrément transpercée.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Sortant son arme de la cuisse d'Iladryel, l'ancien Être de la Nuit sourit à l'entente du cri du vampire noir.
Fou de rage, ce dernier, sans calcul, donna un coup dans le vide en sa direction pour que ce dernier s'écarte. Mais le garçon était bien décidé.
Pour Azriel. Pour Compassion. Pour A.M O'Niaque et pour tout les autres.
Il sauta et retomba sur le vampire noir, lui arrachant le bras avec lequel il tenait sont épée. Mais Iladryel avait vu le coup partir et, mal grès sa vue brouillée par la rage, plaça son épée dans la trajectoire du cœur d'Octave, encore une fois. Le garçon un à peine le temps de se retourner et d'éviter à son cœur un nouveau piercing de la taille d'une queue de T-REX. L'épée du vampire noir toucha quand même le flanc de ReveRence mais le coup portée à Iladyrel fut une réussite et une gerbe de sang gicla du membre coupé net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Brusquement, les amis d'Iladryel se léverent, voyant la blessure de leur camarade.
Iladryel tomba sur un genou, tenant le moyon de son bras de sa main encore rattachée à son corps.
De cette même main, il récupéra son épée. Ce serait moins facile, mais pas impossible.
ReveRence, dans un excés évident de confiance, se rapprocha de lui, sa lame baissée.
ILadryel en profita pour lui porter un nouveau coup, qu'Octave, surpris, ne put éviter, et se retrouva l'épaule traversée de part en part, et d'un rapide revers, le Fléau retira l'arme et dessina une nouvelle cicatrice sur le torse de son ennemi.
Mais maintenant, sa force commençait à lui faire défaut, bien que la souffrance disparaissait peu à peu, son bras ne reviendrait pas en place.
Il avait conscience que désormais, il s'agissait de son dernier combat.
Il pouvait juste en faire baver ReveRence pour un bon moment, mais ses chances de survie lui paraissait bien minces.
Nouveau coup, en direction encore une fois du coeur, que Richter évita in extremis, suivi d'une autre, dirigée vers le visage, qui déchira sa joue.
La force du désespoir, comme on l'appelle, animait Iladryel, bien que celui ci n'était pas desespéré, juste fou de rage de céder sa place à ReveRence.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:42

Il venait de traverser son épaule. Dans un cri de rage. Il ne voyait plus trop ou il était et il reçu un second coup dans la poitrine. Iladryel était emplis de rage et ses mouvement étaient loin d'être parfait.
Mécontent d'avoir été touché, il assena un autre coup vers Iladryel. Une large sillon sanglant se dessina sur son torse.


" - Ta dernière volonté avant que nos chemins ne se recroisent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

Blessé, exténué et fou de rage, Iladryel sait qu'il y passera.
Il ne tomberait pas à genou, ne demanderait pas pitié, il restera digne jusque dans la mort,, une sorte de derniére image de marque qu'il veut laisser.
Alors il a une idée.
Il affiche ce sourire sauvage, qui ne présageait jamais rien de bon, se redresse, et se lance de lui même sur l'épée de ReveRence, tout en pointant sa propre arme.
Il vise le coeur d'Ocatve, et le manque, ne touchant que l'autre épaule, tandis que le sien est transpercé.
Son visage exprime un sentiment êtrange, le même que l'on ressent devant l'inconnu, et chuchote dans un dernier râle d'agonie.


-Nous sommes... quitte...uuhh... Ji...goku...

Il expire sur son ennemi, qui retire sa lame, le laissant tomber au sol.
Les russes descendent des tribunes, et Octave se met en position défensive.
Le plus vieux d'entre eux s'approche de lui, un air apaisant sur le visage.
Il lui parle avec un très fort accent russe.


-Je me nomme Igorr Dranov, et j'étais ami avec Iladrryel. Ne rressentez aucun courrroux contre lui, désorrmais, et laisser porrter nous notre camarade chez lui.

Octave hoche la tête, et les russes se tournent vers leur ancien ami.
Il le portent sur leurs épaules, et ReveRence les regarde partir.
Tandis qu'ils passent la porte, il voit une chose êtrange, entre liquide et fumée, noire, sortir de la bouche de l'ancien maitre des vampires d'Averonn.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:17

Plantant son épée dans le sol. Il s'assied, exténué. Sa voix était redevenue normale.

" - C'est.... Finit... "

Levant les yeux au ciel, il sourit... Ou pas...

" - Pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Joli combat. Il faut bien le reconnaitre. De la part des deux. Mais bon, comme d'habitude le méchant a sous-estimé les liens entre les personnes et la force qu'ils confèrent. Enfin bon, là le gentil n'en est même pas conscient enfin bon, là n'est pas la question pour l'instant.
Après avoir fini ma diatribe solitaire, je sautait à bas des gradins. Pour rejoindre Reverence.


- Hé bien Octave, effectivement tu n'es pas mort à ce que je vois. Mais on ne t'avais pas décrit comme ça une fois réssucité...

Une constatation. Avec un message à l'intérieur. Peut-être le comprendrait-il. Peut-être pas. A moins qu'il ne le comprenne sans en comprendre le sens. Allez savoir.

- Enfin, maintenant que c'est plus ou moins finit, enfin que le serpent n'a plus de tête, à peine un dessin d'yeux au bout de la queu, qu'est-ce que tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

-Bonsoir bonsoir bonsoir, mon cher ami ReveRence!

CaRnAgE sorit d'on ne sait où, un air ravi, satisfait des résultats de ReveRence.

-Parfait, mon petit!

Puis il y eut un blanc, comme si CaRnAgE venait de comprendre une chose fondamentale. Le silence n'était pas du à ça, c'était une sorte de surprise.

-Mais ne serait-ce point le lycan le plus furtif de la ville? Si j'étais hypocrite, je dirais être heureux de te voir.

Il avança à pas lourds et trainants, la tête très légérement inclinée sur la gauche, les yeux écarquillée. Il passa dans le dos du lycan, en lui carressant l'épaule.

-Mais tu sais comme moi que c'est faux, n'est ce pas? Après tout, ne suis je pas celui qui a fondé le clan qui a juré votre perte, à toi et aux tiens?

Il rit, et se plaça devant l'autre vampire.

-Tu fus parfait. En guise de récompense, je ne m'attaquerais pas à ton clan, tant que cela ne sera pas nécessaire. Ca te laisse une marge de temps d'environ cinq ans, peut-être dix, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Je débouchais une bouteille de Coca et sortait deux verres : un pour moi et un pour Révérence. Je lui tendais son verre, il m'adressa un regard interrogateur mais le prit quand même. Je servit les deux récipients d'une dose généreuse.

- Je peux je crois en cette occasion me permettre de boire autre chose que de l'alcool.

CaRnAgE m'adressa un regard ahurit, à ce qu'il savait il n'avait pas dit ne pas attaquer mon clan. Je vidais mon verre, puis estimait lui devoir quelques explications.

- Tu sais, gérer un clan ce n'est pas aller troublionner pour formenter quelques révolutions de palais. C'est rester dans un bureau de longues heures pour dresser une logistique solide, une stratégie défensive et offensive qui prend en compte tous les aspects de l'ennemis. Qu'ils soient connus ou pas.

Là, si on était dans un cartoon, la bouche de CaRnAgE tellement elle était grande ouverte d'incompréhension aurait touchée le sol.

- Or tu as laissé tes serviteurs sans surveillance, sans tête. Ce n'étaient plus qu'une masse aveugle et inofensive. Se regroupant pour avoir les premières nouvelles de leur chef. On peu donc penser que les quartiers richent grouilles, le red night aussi, et les hangars là où l'on apprend d'une manière ou d'une autre tout ce qui se passe dans la région.

Je me resservait, réprimant à peine un truc qui ressemblait à du rire.

- Or, dans aproximativement deux heures, tous les loups et la moitié des forces armées humaines de la ville vont déferler au lever du soleil sur ces trois endroit. Je crois que tu comprend que tu n'est pas vraiment maître de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

CaRnAgE esquissa un sourire en coin, plein de cynisme et de mèpris.
Non, les lycans ne sont que trop stupides.
Il sortit une fiole de sa camisole, remplit d'un liquide rouge, une boisson spéciale, réservée au désormais chef. Il en but une lampée.


-Penses tu.

Deux mots qui constituent une phrase complète, et qui suffisent à déstabiliser le lycanthrope, pire, l'inquiéter.
Et même de manière visible, sa lèvre inférieure tremblait impercpetiblement, trace invariable de nervosité.
Il reprit une gorgée.


-A ton avis, crois tu que mes frères soient bien sagement en train de m'attendre chez eux ou à notre Q.G., le jour de mon couronnement?

Il eut un petit ricanement sadique, qui laissait à peu près deviner où étaient les Vampires Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

C'en était trop, j'allais éclater, ce serait con de mourir de rire maintenant.

- Ah vraiment, t'es un sacré bout-en-train, toujours à faire ce que tu crois qu'on n'attend pas. Bien sur depuis que tu as envoyé Octave abbatre Iladryel et que ce dernier évite tout ce qui pourrait le poignarder dans le dos tu as repris les vampires en main en les envoyant sans attendre faire ton bon vouloir.

Je posais la bouteille de Coca au sol et me débouchait une de vodka.

- Mais ce qui est baloo c'est que voix-tu, je contrôle la mairie. J'ai envoyé toutes les forces armées humaine avec pour consigne d'abbatre tous les vampires se montrant un peu hostile envers de humains. Et pour être sur que tout se passe bien, mes loups et même les sans clan quadrillent la ville dans les tois dimension pour être sur que personne ne leur échappe. Mon cher CaRnAgE, car oui je t'aime bien, depuis que j'ai envoyé Compassion a tes trousses tu as réagit exactement comme je l'attendais. Simplement comme tu crois qu'un fou aléatoire réagirait. Or non, exactement comme un mégalomane prévisible tu a bougé tes pions dans un ordre précit. J'ai bien sur et je continue de prévoir que tu fasse une vrai poussée de folie dans ta gestion. Mais tu aurais du laisser Iladryel en place. Lui était plus ou moins un stratège. Il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Sourire en coin, idée tordue derrière la tête.

-J'avoue que maintenant, je suis coincé.

Il se remit à boire.

-Mais ne t'inquiétes pas, il y a longtemps que les humains ne risquent plus de nous causer d'ennuis.

CaRnAgE eut ce petit air satisfait, qui signifiait qu'il se sentait supérieur, mais surtout, qu'il ne restait jamais bien longtemps sur un échec.

-Bien, si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais devoir vous laisser.

Il serra la main de ReveRence, accorda un regard amusé au lycan, et partit en fumée.
Les seuls mots que l'on entendirent de lui résonne dans l'arêne furent "le fou mange le roi".
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Je vidais ma bouteille, en laissant quand même un peu à Révérence. Puis à mon tour m'éclipsait. Je pouvait pas laisser tout se dérouler sans superviser quoi que ce soit.

- A la prochaine Octave. Si jamais je te revoi un jour.

Plus rien ne le retenait ici, il allait sans aucun doute pas tarder à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:42

Voyant A.M. O'Niac s'en aller, il compris.
Il était temps aussi de partir.

Il pris une gorgée de vodka et se dirigea vers la sortie, sagement, comme si de rien était.
Ce que l'histoire nous dit, c'est que ReveRence est partit sur les routes, directement après son combat avec Iladryel, plusieurs humains on vu un garçon avec une bouteille à la main, saoul, qui ne savait plus quoi faire de sa vie. ReveRence n'est jamais retourné à l'hôtel pour prendre ses affaires. Il n'as pas dit au revoir à ses proches, il partit, simplement.

Aujourd'hui encore, on pourra l'entendre fredonner l'air de son départ.


Promess I Will Be Forever Yours...
Pomess I'll Not Say Another Word...

Nevermind, Whats Done Is Done...



Always Was A Lucky One...







That's the Story Of ReveRence. The Lost Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]   Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Affrontement [PV Iladyrel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier adieu...[PV Azriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: L'arêne-
Sauter vers: